Les offres d'emploi stage gestion produit - kénitra
Créer une alerte
Page 1 - 9 offres d'emploi
kénitra 02/09/2024
Offre de stage nous recherchons une stagiaire dynamique et motivée pour rejoindre notre équipe en tant que réceptionniste polyvalente. ...ce stage est une excellente opportunité pour acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'accueil ainsi qu'une formation en informatique. ...
kénitra 22/03/2024 2ca Business
Descriptif du poste 2ca business filiale de carrez conseil assurances basée sur kenitra, nous sommes spécialisés dans l'excellence de l'externalisation et de la gestion ...
kénitra 13/06/2024
Les suivantes : - vous accompagnez le finops lead dans les analyses et modélisations financières en vue de préparer le prochain exercice de costing/pricing des produits ...
kénitra 22/06/2024 2ca Business
(stage pfe ou stage de formation, à convenir selon vos besoins académiques et professionnels.) ...missions : - assister le community manager dans la gestion des réseaux sociaux. - créer et planifier du contenu sur diverses plateformes. - monitorer et répondre ...
kénitra 26/06/2024
Mensuel : 10000 dhs caractéristiques du poste : * être responsable du processus thermique, assister l'équipe thermique dans l'organisation de la production et la gestion ...
kénitra 26/06/2024
Mensuel : 10000 dhs caractéristiques du poste : * être responsable du processus de moulage est assister l'équipe moulage dans l'organisation de la production et la gestion ...
kénitra 26/06/2024
Mensuel : 10000 dhs caractéristiques du poste : * être responsable du processus d`usinage est assister l'équipe d`usinage dans l'organisation de la production et la gestion ...
kénitra 26/06/2024
Caractéristiques du poste : * être responsable du processus de peinture est assister l'équipe de peinture marocaine dans l'organisation de la production et la gestion ...
kénitra 19/08/2024 2ca Business
Descriptif du poste 2ca business, filiale de carrez conseil assurances, basée à kénitra, est spécialisée dans l'excellence de l'externalisation et de la gestion ...