Responsabilités
En collaboration avec le dirigeant de l'agence, vos missions s'articuleront autour de plusieurs axes,
- Rédiger, concevoir et insérer les annonces sur site internet propre, réseaux sociaux et différentes plates-formes,
- Assistanat administratif et commercial pour l'agence pour les locations et les ventes,
- Accueillir et orienter les visiteur et traiter les appels téléphoniques,
- Assister le gérant dans la planification et l'organisation de ses activités (emplois du temps,
réunions, publicité, statistiques...),
- Effectuer l'état des encours (vente et location) quotidiennement et transmettre les informations
au responsable,
- Effectuer les recherches de bien et faire les relances et suivi des clients,
- Assurer la traçabilité et la conservation des informations,
- Préparer et suivre les dossiers encours des transactions,
- Rédaction de documents tels que mandats de vente et de location, baux d'habitation,
- Par la suite après acquis (à terme) effectuer les visites de locations/ventes, aussi bien avec des candidats locataires qu'avec des clients et bailleurs souhaitant nous confier la location/gestion de leurs biens à la demande du dirigeant .
Qualifications
Formation type ENCG Marketing & Communication,
Maitrise des Réseaux Sociaux
Maitrise du Français et de l'Anglais serait un plus,
Excellentes compétences de communication à l'oral comme à l'écrit.