Profil recherché
- Étudiant(e) en dernière année de Licence ou Master en Marketing, Communication, ou domaine connexe
- Passionné(e) par les réseaux sociaux et le Community Management
- Créatif(ve), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe
- Maîtrise des outils de création de contenu et de gestion de communauté
- Capacité à analyser les performances et à rédiger des rapports
- Bonnes connaissances en marketing digital
Missions
- Animer et développer la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux
- Créer et publier du contenu engageant et pertinent
- Gérer la communauté et interagir avec les internautes
- Suivre et analyser les performances des actions menées
- Participer à la mise en place de la stratégie marketing digitale
Formation
- Le stagiaire bénéficiera d'une formation en marketing digital dispensée par des professionnels expérimentés.
- La formation couvrira les thématiques suivantes :
- Stratégie digitale
- SEO/SEM
- Content marketing
- Email marketing
- Social media marketing
- Analyse des performances
N'oubliez pas de mentionner votre intérêt pour la formation en marketing digital dans votre candidature.
Bonne chance !