Missions:
- Assurer le bon fonctionnement quotidien du bureau
- Gestion et suivi de la caisse
- Réception des appels téléphoniques
- Organisation des déplacements du personnel
- Gestion et vérification des notes de frais du personnel
- Suivi des temps des collaborateurs
- Gestion et contrôle des réceptions
- Gestion du planning du directeur général
- L'accueil téléphonique et physique
- La gestion des mails et des courriers
- Préparation et suivi des réunions , plannings...
Profil :
De formation Bac+2 / Bac+3, gestion des entreprises ou équivalent
- Une expérience de 1an dans un poste similaire ou débutante
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire + anglais)
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
- Maîtrise d'Excel, Word, PPT, et des outils de messagerie
- Avoir de très bonnes capacités rédactionnelles, d'expression orale et savoir faire face à des situations d'urgence.
- Avoir le sens des priorités, être accueillante, discrète avec un bon sens relationnel.