Stagiaire sales associate (stage pré-embauche)

04/01/2024 Emplois.co Casablanca
Entreprise

Notre entreprise renommée depuis 1970 dans le secteur de la machinerie et équipements de l'industrie agro-alimentaire et valorisation des produits de terroir pour l'usage domestique et professionnel cherche à élargir son équipe dynamique. Nous sommes passionnés par la qualité de nos produits/services et nous sommes à la recherche d'un profil stagiaire pré-embauche chargée de vente enthousiaste pour nous rejoindre.

Poste

En tant que Stagiaire Pré-embauche chargée de Vente, vous intégrerez notre équipe dynamique et participerez activement à la gestion des interactions avec nos clients à travers l'ensemble des étapes du processus de vente. Votre rôle principal consistera à assurer la satisfaction du client depuis le premier contact avec la marque jusqu'au service après-vente.

  • Surveiller et répondre de manière proactive aux demandes des clients via les différentes plateformes de vente en ligne.
  • Fournir des informations détaillées sur les produits, les promotions et les offres spéciales.
  • Valider et confirmer les commandes reçues via les différentes plateformes de vente en ligne.
  • Assurer une communication claire et proactive avec les clients pour garantir la précision des commandes.
  • Coordonner avec l'équipe logistique pour assurer une expédition rapide et efficace des produits.
  • Suivre les envois et résoudre tout problème lié à la livraison.
  • Mettre à jour et maintenir la base de données client avec des informations précises.
  • Utiliser les données client pour anticiper les besoins et personnaliser l'approche.
  • Stage rémunéré
Profil
  • Niveau d'études Bac+2/Bac+3 dans le domaine de la gestion d'entreprise au sens large.
  • Une bonne maîtrise du Pack Office et plus largement de l'informatique.
  • Bonne maitrise du Français.
  • Structurée et organisée, vous êtes à l'aise dans les environnements dynamiques.
  • Capacité à communiquer de manière claire, professionnelle et conviviale.
  • Attitude orientée vers la satisfaction du client.
  • Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches et à respecter les délais.
  • Souci du détail dans la gestion des commandes et des expéditions.
  • Expérience antérieure dans le service client ou les ventes est un atout.