Vous parlez français et anglais ? Vous avez le sens du service et avez à cœur de renseigner au mieux vos interlocuteurs ?
Au sein d'une équipe dynamique et avec le soutien de votre manager de proximité, vous:
Accueillez par téléphone nos clients et prospects.
Répondez à leurs interrogations
Les mettez en relation avec l'interlocuteur dédié
Disposant d'une première expérience en accueil clientèle par téléphone ou diplômé d'un bac+2, vous avez une parfaite maîtrise du français et anglais les deux à l'écrit et à l'oral.
Doté d'un excellent relationnel, vous avez le sens de l'accueil, de l'écoute et de la satisfaction client.
Vous souhaitez donner de l'élan à votre carrière et intégrer un groupe de renommée avec de réelles perspectives d'évolution?
Cette offre est spécialement faite pour vous ! N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Envoyez vite votre CV !
Cette offre est destinée aux personnes parfaitement francophones et anglophones c'est à dire bilingues , qui veulent développer une carrière évolutive et qui résident ou souhaitent résider à Casablanca.
ON ASSURE PAS LE TRANSPORT ET SI VOUS ETES PRÊT POUR FAIRE LES HEURES SUP CE POSTE ET POUR VOUS
Amplitude horaireDe midi à 1h du matin
Salaire Net + primes3500 MAD ( 4000 UNE FOIS QUE VOUS ETES BIEN SUR LA PRODUIT)