Superviseur ( activité télévente energie )/call center - Casablanca

Superviseur ( activité télévente energie )/call center

17/10/2020 Casablanca Emplois.co

Poste

Assurer les formations et accompagnement de nos collaborateurs
Assurer le bon fonctionnement de la production
Assurer leur encadrement et le suivi de leurs prestations téléphoniques.
Réaliser les évaluations de l' équipe, et les communiquer lors des entretiens individuels.
Élaboration de statistiques quantitatives et qualitatives avec axes d'amélioration
Assurer les objectifs contractés avec le client

Profil

Bac+3 et plus en commerce/gestion/management
Expérience acquise d'un minimum de 2 ans
Parfaite maitrise du français à l'orale comme à l'écrit
Parfaite maitrise des techniques de ventes
Capacité d'analyse de la production à partir desquelles on met en œuvre des plans d'actions et d'amélioration.
Compétences managériales efficaces en termes de montée en compétence, de cohésion d'équipe, d'animation et de suivi.

Entreprise

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 55 000 collaborateurs repartis dans 35 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc, Argentine, Chili…

Superviseur ( activité télévente energie )

quantitatives et qualitatives avec axes d'amélioration Assurer les objectifs contractés avec le client Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau ...

Superviseur/ formateur qualiticien ( activité télévente energie )

quantitatives et qualitatives avec axes d'amélioration Assurer les objectifs contractés avec le client Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau ...

Superviseur télévente fai (h/f)

Dans le cadre du lancement d'une nouvelle capmagne, nous recrutons un superviseur. Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Call Centers (métiers de) ...

Superviseur télévente produits surgelés (h/f)

Dans le cadre du lancement d'une nouvelle capmagne, nous recrutons un superviseur. Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Call Centers (métiers de) ...

Superviseur ( activité télévente energie )

quantitatives et qualitatives avec axes d'amélioration Assurer les objectifs contractés avec le client Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau ...

Supreviseur télévente -- exp obligatoire

Avantages sociaux et autres En tant que candidat potentiel: - Vous avez une expérience de 1 an en tant que superviseur d'équipe en émission d'appel . - Vous êtes capable d'encadrer une équipe de 8-15 personnes. - Vous maîtrisez les techniques de ...

Responsable centre relation client

intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients. Profil recherché : Le responsable du CRC organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance.  Il supervise la production du centre dans le respect des ...

Recrutement immediat de téléconseillers debutants et experimentés

B toC. Nous vous offrons : Salaire Net + primes déplafonnées. - De réelles perspectives d'évolutions sur un poste de superviseur par la suite (nouveau projet). - Formation assurée. - Challenges mensuelles et hebdomadaire. - Un cadre de travail ...

Superviseur/ formateur qualiticien ( activité télévente energie )

Entreprise Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 65.000 collaborateurs répartis dans 65 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc, Argentine, Chili … Poste Assurer ...

Superviseur expérimenté en b2b

de français à l'oral comme à l'écrit Parfaite maitrise de l'univers du B2B Très bonne maitrise de l'univers de la télévente et de la gestion des kpis Dynamisme et résistance au stress, Force de proposition, Proactif, Culture du résultat, Respect des ...

Superviseur emission d'appels

métier, vous avez une réelle volonté de contribuer à l'atteinte des objectifs Vous disposez d'une expérience probante de superviseur, 2 ans minimum. Vous avez déjà prouvé vos qualités managériales et êtes disponible dans l'immédiat. Vous avez une ...

Superviseur senior télévente sur fes

Intégrer les nouvelles recrues et les monter en compétence - Élaborer les rapports de production Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études ...