Assistant technique n2 (centre ville)

14/09/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Excellium Carrières est un cabinet de recrutement et de conseils. Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché. Avec une équipe de recruteurs à forte expérience nous vous accompagnons efficacement dans votre insertion professionnelle ans les secteurs les plus dynamiques sur le marché de l'emploi.

Poste à occuper :

Pour une multinationale basée à Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en  vente de mutuelle santé sur site et maitrisant parfaitement le Français à l'oral comme à l'écrit.

En tant que conseiller clientèle dans notre cellule vendre des offres MS vous serez amenés à faire du support pour des clients . Nous cherchons une personne dynamique, qui possède un bon esprit d'équipe. Capable d'apporter une assistance à des clients francophones.

Sous la responsabilité du Superviseur vous aurez comme missions

Assurer la maintenance proactive des équipements informatiques pour optimiser leur performance et leur durabilité.

Effectuer l'accueil téléphonique  

Prendre en compte les réclamations des clients 

Analyser les dysfonctionnements   

Suivre la résolution du problème 

Collaborer avec les équipes techniques ou le service opérationnel concerné 

gestion et suivi administratif de dossiers techniques

constitution des dossiers, rédaction de documents préparatifs...

 

Profil recherché :

Bon communiquant, sens de l'écoute, très bonnes aptitudes techniques

Rigoureux, assidu, sens des responsabilités

Très bonne maitrise de la langue Française à l'écrit comme à l'oral

Expérience réussie sur un poste similaire

Aptitudes commerciales et relationnelles dans la gestion clientèle et le service technique.

Connaissance générale des systèmes d'exploitation
Familiarité avec la suite Office, Microsoft Teams…
Connaissances des environnements informatiques

Connaissance approfondie dee la gestion des demandes client en ligne.

 

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 11 minutes avant sur le site.