Superviseur ( appels sortants / t??l??vente ) - Casablanca, Right Place Call

Superviseur ( appels sortants / t??l??vente )

17/12/2018 Casablanca Right Place Call Menarajob

Poste

Dans le cadre des objectifs fix**s par la direction, vous managez une **quipe d'une dizaine de collaborateurs en **mission d'appels et prenez en charge la mont**e en comp**tences des agents ainsi que le contr**le de leurs performances en termes de qualit** et de productivit** en assurant le reporting aupr**s de votre hi**rarchie.

Profil

- Porter au niveau de son **quipe la vision et la strat**gie de l'entreprise
- Veiller ** une excellente qualit** de relation et de satisfaction client
- Garantir le bien-**tre de ses collaborateurs
- Atteindre les r**sultats qui lui sont attribu**sPrincipales missions :
- Fixer les objectifs individuels pour atteinte des r**sultats de l'**quipe
- Animer, motiver et coacher les membres de son **quipe
- Organiser les r**unions avec son **quipe afin d'analyser les statistiques
- Mettre en place les plans d'action n**cessaires
- Proposer r**guli**rement des axes d'am**lioration sur la rentabilit**, la gestion de la performance, la qualit** et la satisfaction clients
- Communiquer avec ses **quipes et rendre compte ** sa hi**rarchie
- Assurer le suivi des indicateurs cl**s de performances et des ses **quipes (R**sultats quantitatifs et qualitatifs / - Taux d'Absent**isme et Turn-Over etc*)
- Respecter et appliquer les processus de qualit** au sein de l'entrepriseDe formation sup**rieure,
vous justifiez d'une exp**rience r**ussie en gestion d'**quipe dans le domaine de la relation client.
Vous ma**trisez parfaitement la langue fran**aise ainsi que l'outil informatique. Vous faites preuve de r**elles capacit**s p**dagogiques et de coaching.
votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont vos atouts r**els pour r**ussir.Une proposition vous sera faite sur la base de votre potentiel.
Nous vous proposons un contrat cdi+avantages sociaux.Pour plus d'informations merci d'envoyer vos candidatures

Entreprise

Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux normes occidentales, au service de clients prestigieux .
Crée en 2004
Positionné parmi les premiers grands centres d'appels au Maroc
Right Place Call Morocco est une entreprise humaine, ambitieuse et en pleine expansion, mais c'est aussi :
Une entité qui porte une attention bien particulière à ses collaborateurs et qui donne de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite et accompagne les talents vers le chemin du succès. Nous vous offrons l'opportunité de grandir avec le groupe en admirons ensemble les résultats de cette passion commune qui nous inspire.
Le saviez-vous *
A fin d'être plus proche de vous
Nous nous sommes situés en plein coeur de Casablanca, dans le quartier des Sièges Bancaires, à proximité immédiate du plus grand espace vert de la ville, facile d'accès, à égale distance des deux gares et desservi par le tramway