Superviseur btob - Casablanca, Call And Call

Superviseur btob

12/06/2019 Casablanca Call And Call Emplois.co

Poste

Vous intégrerez une équipe dynamique qui partage des valeurs de professionnalisme, dialogue et proximité et sous la responsabilité du responsable Production, vous assurez les fonctions de superviseur et de téléconseiller:
* accompagnement d'une équipe, organisation du travail (répartition des tâches, planning, suivi de l'activité)
* analyse et traitement des dysfonctionnements liés à l'exploitation avec les chefs d'équipe, gestion des appels clients difficiles, réponse aux attentes des clients, formation du personnel, doubles écoutes, support technique reporting clients et back office
* réception des appels clients, mise à jours des fiches clients, appels sortants pour prise de rendez-vous (messages mails ou courriers laissés sur répondeur)

Profil

Vous êtes diplômés, vous avez 3 ans minimum d'expérience dans un Centre d'Appels,
Vous maîtrisez la relation client par téléphone et les outils informatiques en particulier ceux du pack office
Vous avez une expérience réussie et significative de l'encadrement d'équipe et justifiez d'une expérience commerciale en vente BtoB
AVANTAGES :
- Salaire fixe motivant + Primes
- Horaire fixe du Lundi au vendredi (40h/sem)
- CNSS+Mutuelle Privée
- Conditions de travail très favorable.

Entreprise

Fondé en 2016 par le groupe Brand Power Belgium, SCD « Smart Call Distribution » n'a cessé de croître, pour devenir l'un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de l'externalisation de call center. SCD est une société indépendante détenue à 100% par ses actionnaires fondateurs. L'expertise de SCD spécialiste en call center et marketing relationnel, s'articule autour de trois types de solutions : Marketing multicanal (téléphone, SMS, chat, modération internet…) Expertise métier (Conquête, valorisation, fidélisation…) Expertise sectorielle (e-commerce, automobile, telcos, assurance…) Afin de répondre aux attentes de ses clients, SCD propose des solutions sur mesure de gestion de la relation client. L'ensemble de ces solutions s'appuie sur une capacité de ressources réparties entre 3 pays Maroc, Belgique et France.