Superviseur call center - casablanca - Casablanca, Right Place Call

Superviseur call center - casablanca

11/02/2019 Casablanca Right Place Call Emploi.ma

Poste

Superviseur Call Center - Casablanca
Nous recrutons des Superviseurs "Centre d'appel"pour notre propre compte Casablanca.
Missions :
-  Planification des téléconseillers ;
-  Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques ;
-  Suivi permanent du respect des procédures de traitement des appels téléphoniques ;
-  Réalisation d'un suivi individuel quantitatif et qualitatif des téléconseillers, par le biais d'écoutes téléphoniques régulières ;
-  Identification des points d'amélioration et mise en place des solutions appropriées, après validation par la Direction.

Profil

Superviseur Call Center - Casablanca
- De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle ;
- Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ;
- Capacité de communication auprès de l'équipe, d'animation et de fédération ;
- Esprit d'initiative ;
- Capacité d'adaptation au changement ;
- Forte disponibilité ;
- Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching ;
- Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.
Salaire : à négocier

Entreprise

Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans...