Mission: Pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages, nous recherchons un superviseur franco-anglophone pour une activité service client. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Profil recherché pour le poste : Superviseur Commercial Profil Recherché * Sens du management * La disponibilité et le dynamisme * L'analyse des statistiques * Sens des responsabilités * Capacités d'adaptation * Rigueur....Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur Commercial Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : telemarketing B TO B Type de contrat : CDI Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Langues exigées : français› courant Compétences clés : ...
Descriptif du poste Blue Arrow, un leader dans le secteur des centres d'appels, recherche un Superviseur en Rénovation Global pour rejoindre notre équipe dynamique au centre d'appel Blue Arrow ...
Descriptif du poste Dans le cadre de la montée en charge de nos opérations, nous recrutons en urgence des superviseurs .Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et accompagner votre équipe pour optimiser sa performance..... - Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française à l'orale comme à l'écrit. vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience, avec la responsabilité de la gestion de centre d'appels ...
Descriptif du poste En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé en assurant la qualité des interactions téléphonique. Vos responsabilités comprendront : 1 ...
* Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels * Participer à l'élaboration des objectifs pour les agents. * Assurer l'intégration et le suivi des nouveaux collaborateurs ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur Centre d'Appel, s'engage à apporter une expertise en gestion de projet, formation et analyse des données pour contribuer à l'amélioration continue des performances du centre d'appels. , une capacité à communiquer efficacement ...