Idéalement, vous avez une expérience antérieure d'une année dans le conseil , la sensibilisation et voir même la relation client dans les centres d'appel, et vous êtes capable de créer des liens significatifs avec les gens de tous horizons ...
Notre centre de relation client est chargé de réceptionner et traiter des demandes des utilisateurs des plateformes grées par l'OMPIC, afin de les aider dans leur différentes démarches relatives à la création d'entreprise, au dépôt de marques, de brevet, aux dessins ...
Profil Recherché - Vous bénéficiez d'une expérience minimum de deux ans dans un poste similaire en centre d'appels. - Vous rédigez parfaitement le français et êtes relationnel et communiquant - Vous êtes autonome, méthodique, organisé, apte à maitriser et appliquer ...
Ce prestigieux établissement public marocain renforce les effectifs de son centre de relation client , chargé de répondre aux demandes de renseignement des utilisateurs des plateformes gérées par l'organisme en soit..... -> Vous bénéficiez d'une expérience de la relation client d'au minimum ****** 5 ans ****** dans les centres d'appel. -> Vous avez un excellent relationnel, et êtes sensible à la qualité de la relation client, vous êtes souriant et positif. -> Vous parlez parfaitement ...
Profil Recherché Vous êtes fortement expérimenté en supervision sur des projets d'appels sortants sur cibles BtoB = minimum 4 ans idéalement dans les domaines Telecom/FAI, énergie, assurances ... ou assimilé) Vous avez vous-même exercé en tant que vendeur avant ...
Descriptif du poste Cher(e)s candidat(e)s, À l'approche de la fin du mois sacré du Ramadan, nous ouvrons nos portes à ceux et celles qui souhaitent faire partie d'une équipe dédiée et passionnée au sein de notre Centre d'Appel ...