Offre d'emploi superviseur confirmé h/f

10/10/2023 Moncallcenter.ma Salé
Descriptif du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Superviseur Confirmé.
Vous aurez pour missions principales :

* Encadrer une équipe d'une dizaine de conseillers client dans le but d'atteindre les objectifs qui leurs ont été fixés,
* Contrôler le respect des procédures, conseiller et motiver ses collaborateurs,
* Garantir l'efficacité de son équipe en développant leurs compétences métier/produit,
* Analyser la performance individuelle et collective, mettre en place des plans d'actions adaptés pour atteindre les résultats et garantir la satisfaction clients.
* Analyser les résultats de son activité et définir les plans d'actions nécessaires,
* S'assurer du respect des procédures sur son périmètre,
* Gérer le turn over, l'absentéisme et mettre en place les plans d'actions nécessaires,
* Gérer les incidents de production,
* Assurer les éléments administratifs du projet.
* Participer à l'élaboration et l'animation des comités de production,
* Animer, motiver et fidéliser son équipe,
* Informer son équipe sur les performances projet,
* Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et accompagner leur montée en compétences.
Vous intégrerez le Centre de Relation Client du Technopolis de Salé.
Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours complet d'intégration, qui comprend une formation à nos outils et un accompagnement personnalisé.
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, dynamique et ayant le sens du service client. Votre manager vous accompagnera au quotidien dans votre montée en compétences.

Profil Recherché

Vous êtes diplômé d'un Bac+2 ou plus, vous avez une solide expérience dans l'encadrement d'une équipe et notamment en centre de relation clientèle.
Vous êtes rigoureux(se), force de proposition et avez certaines compétences d'analyse, la logique,
Vous avez le sens du résultat et du travail bien fait ;
Votre excellent sens relationnel, votre ténacité, votre goût du challenge et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.
Les plus pour ce poste en savoir être?
* Ecoute, pédagogie, et sens du client
* Leadership : sait faire partager ses idées et communique avec enthousiasme
* Faire preuve d'exemplarité
* Esprit d'équipe, soutien, entraide
* Excellente communication orale et écrite
* Contributeur actif aux projets internes et externes
* Accompagne son équipe dans la conduite de changement

Avantages sociaux et autres

Possibilité de télétravail une fois par semaine après 6 mois d'ancienneté.

Vous bénéficierez également :
 D'une prime de panier repas,
 D'une prime de transport
 D'une mutuelle entreprise / prévoyance.

Amplitude horaire

Du lundi au vendredi 44 heures /semaine

Salaire Net + primes

A discuter