Superviseur confirme en emission d'appels

02/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un manager parfaitement francophone expérimenté.

Dans ce cadre le manager :

- Soutien son équipe et assure le traitement des contacts clients complexes ou sensibles en prenant les initiatives appropriées ;
- Anime les réunions d'équipes (préparation ordre du jour, rédaction compte-rendu, diffusion, …) ;
- Contrôle quotidiennement les horaires effectués par les téléconseillers ;
- Contrôle la qualité du discours et le respect des guides d'entretien par des écoutes régulières, et apporte un feedback immédiat aux téléconseillers ;
- Déploie des actions pédagogiques
- Réalise un briefing et un débriefing quotidien de l'activité ;
- Déploie des actions visant le développement de la performance et la motivation des téléconseillers ;
- Etablit les statistiques pour chaque téléconseiller ;
- Participe aux formations ‘‘produits'' des téléconseillers affectés ;
- Anime un plateau de production (affichage, communication de résultats, …) ;
- Prend ponctuellement des appels ;

Profil Recherché

Expérience antérieure en tant que manager ;
- Exemplarité, esprit constructif, capacité à se remettre en question, esprit d'équipe, disponibilité et approche pédagogique ;
- Pratique du management (fixation d'objectifs, conduite d'entretiens individuels et
collectifs,…) ;
- Aisance rédactionnelle et bonne aptitude à la présentation orale et écrite des résultats ;
- Une bonne capacité de synthèse et d'analyse ;
- Maitrise des techniques d'animation (débriefing collectifs et individuels, animations de formations, évaluations des écoutes..).

Avantages sociaux et autres

CDI
CNSS
SALAIRE A FIXER EN FONCTION DE L'EXPERIENCE
PRIMES

Amplitude horaire

LUNDI AU VENDREDI / WEEK END OFF

Salaire Net + primes

A DEFINIR SUR PLACE