Superviseur en télévente - Casablanca, Right Place Call

Superviseur en télévente

22/08/2019 Casablanca Right Place Call Moncallcenter.ma

Superviseur en télévente

Dans le cadre des objectifs fixés par la direction, vous managez une équipe d'une dizaine de collaborateurs en émission d'appels et prenez en charge la montée en compétences des agents ainsi que le contrôle de leurs performances en termes de qualité et de productivité en assurant le reporting auprès de votre hiérarchie. Activités principales : Porter au niveau de son équipe la vision et la stratégie de l'entreprise Veiller à une excellente qualité de relation et de satisfaction client Garantir le bien-être de ses collaborateurs Atteindre les résultats qui lui sont attribués Principales missions : Fixer les objectifs individuels pour atteinte des résultats de l'équipe Animer, motiver et coacher les membres de son équipe Organiser les réunions avec son équipe afin d'analyser les statistiques Mettre en place les plans d'action nécessaires Proposer régulièrement des axes d'amélioration sur la rentabilité, la gestion de la performance, la qualité et la satisfaction clients Communiquer avec ses équipes et rendre compte à sa hiérarchie Assurer le suivi des indicateurs clés de performances et des ses équipes (Résultats quantitatifs et qualitatifs / - Taux d'Absentéisme et Turn-over etc…) Respecter et appliquer les processus de qualité au sein de l'entreprise Profil Recherché De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie en gestion d'équipe dans le domaine de la relation client. Vous maîtrisez parfaitement la langue française ainsi que l'outil informatique. Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching. Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont vos atouts réels pour réussir dans ce poste. Avantages sociaux et autres Contrat CDI CNSS + AMO + MUTUELLE PRIVE Amplitude horaire 9h16 - 19h Salaire Net + primes Salaire négociable + des primes non plafonnées