Superviseur expérimenté en centre d'appel

05/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Dans le cadre de la montée en charge de nos opérations, nous recrutons en urgence des superviseurs .Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et accompagner votre équipe pour optimiser sa performance.
Vos principales tâches seront :
- Encadrement et coaching de proximité
- Suivi d'activité
- Analyse des résultats
- Gestion et optimisation de la performance
- Évaluation des conseillers
- Formation des conseillers (produits, évolution des campagnes de Télévente- qualité d'entretien téléphonique).
- Préparation, animation de réunions d'équipe ou client. - Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française à l'orale comme à l'écrit.
vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience, avec la responsabilité de la gestion de centre d'appels.

Profil Recherché

Faire monter en compétence et en performence son équipe- Débrief journalier et hebdomadaire selon l'objectif fixé par la direction- Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels- Contribuer à la formulation des objectifs pour les agents et fixer les deadline- Intégration et accompagnement des nouvelles recrues - rganisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées- Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives- Écoute et respect des différents interlocuteurs- Aisance relationnelle et rédactionnelle et de qualités managériales remarquables.- Connaissance des procédures d'évaluation des performances- Excellent sens de la communication et de la négociation- Approche axée sur les résultats- Capable de travailler sous pression- Maîtrise des techniques d'animation-Maitrise de l'outil informatique