Superviseur expérimenté(e) en centres d'appels (h/f)

05/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

* Améliorer les compétences et les performances de l'équipe.
* Effectuer des débriefings quotidiens et hebdomadaires en fonction des objectifs définis par la direction.
* Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels
* Participer à l'élaboration des objectifs pour les agents.
* Assurer l'intégration et le suivi des nouveaux collaborateurs.

Profil Recherché

* Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins 1 an dans un poste similaire.
* Excellente aisance relationnelle.
* Aptitude à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par la direction.
* Capacité à travailler efficacement sous pression.
* Maîtrise des techniques d'animation.
* Capacité à mettre en œuvre des actions préventives et correctives pour les membres de l'équipe.

Avantages sociaux et autres

Nous proposons les avantages suivants :
* Contrat CDI – CNSS –AMO- Mutuelle privée
* Emplacement proche de toutes les commodités.
* Cadre de travail agréable

Amplitude horaire

Horaires fixes : 9H à 13H et de 14H à 18H et samedi de 9H à 13H. A proximité de tous les moyens de transport (bus, tram, grand taxi, train…).

Salaire Net + primes

6500 dhs + primes