Superviseur experimenté en centre d'appel - rabat

29/08/2023 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

* Contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale.
* Animer, accompagner, former et motiver l'équipe des commerciaux et des vendeurs.
* Surveiller les progrès de l'équipe de la force de vente, identifier les failles et proposer des améliorations.
* S'assurer de l'atteinte des objectifs fixés et du respect des plans d'actions.
* Développer le portefeuille clients, recueillir, définir et étudier leurs besoins.
* En collaboration avec la direction, mettre en place des stratégies afin d'augmenter les ventes des produits de la société.
Profil recherché pour le poste : Superviseur Commercial

Profil Recherché

* Sens du management
* La disponibilité et le dynamisme
* L'analyse des statistiques
* Sens des responsabilités
* Capacités d'adaptation
* Rigueur.
Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur Commercial Métier :
Commercial, vente
Secteur d´activité : telemarketing B TO B
Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
Langues exigées : français› courant
Compétences clés : TELEVENTE
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Expérience:
* Commerce BtoB: 5 ans (Exigé)

Avantages sociaux et autres

* Un salaire motivant
* CDI + CNSS…

Amplitude horaire

09h00 - 19h00 (WeekEnd OFF) = Heure d'hiver * 08h00 - 18h00 (WeekEnd OFF) = Heure d'été

Salaire Net + primes

7000DH