Superviseur expérimenté mutuelle santé et prévoyance

19/11/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

- Contribuer à la formulation des objectifs pour les agents et fixer les deadline
- Intégration et accompagnement des nouvelles recrues
- Répondre au questions des agents et fournir des orientations et des feedback
- Assurer le respect des politiques concernant l'assiduité, des procédures établies
- Faire monter en compétence et en performence son équipe
- Débrief journalier et hebdomadaire selon l'objectif fixé par la direction
- Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels
- Proposer des améliorations à sa hiérarchie
- Trouver des moyens d'optimiser les procédures et faire en sorte que les agents demeurent motivés
- Mesurer les performances avec des indicateurs clés

Profil Recherché

- Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées
- Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives
- Écoute et respect des différents interlocuteurs
- Aisance relationnelle et rédactionnelle et de qualités managériales remarquables.
- Connaissance des procédures d'évaluation des performances
- Excellent sens de la communication et de la négociation
- Approche axée sur les résultats
- Capable de travailler sous pression
- Maîtrise des techniques d'animation
- Maîtrise de l'outil informatique