Superviseur expert en televente

30/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Rattaché au ROA, vous prenez en charge la gestion de votre équipe composée de commerciaux et gestionnaires de portefeuille, sur une activité d'émission d'appels.

Véritable manager de proximité, vous assurez le respect des process et la bonne tenue des objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Vous pilotez l'activité en temps réel selon les indicateurs demandés et rendez compte régulièrement à votre hiérarchie. vous coachez votre équipe en vue d'atteindre des objectifs de vente.

Vous analysez les indicateurs d'activité, remontez les disfonctionnements à la hiérarchie et proposez des plans d'action pour y remédier.

Vous suivez les présences, retards, congés et accompagnez vos collaborateurs dans leur montée en compétence.

Profil Recherché

De formation Bac +3 minimum, en commerce, économie ou marketing, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience opérationnelle dans les gestion d'équipe en télévente ou télémarketing.

Aisance rédactionnelle, maîtrise des écrits professionnels
Excellente élocution en langue française.
Maîtrise de l'environnement de la télévente
Esprit proactif
Savoir observer, analyser et lancer des plans d'action.