Superviseur franco-anglophone - projet canadien - shift de nuit

27/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement, MCC recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : 

- Organiser et piloter l'activité
- Établir et mettre à jour les reportings
- Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones
- Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives
- S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs
- Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatifs des collaborateurs et de l'activité
- Mettre en oeuvre les actions de développement collectif et individuel

Profil Recherché

- Vous justifiez d'une expérience significative de deux ans minimum en tant que superviseur au sein d'un call center
- Vous êtes reconnu pour votre leadership et vous êtes un bon pédagogue
- Vous avez une parfaite maîtrise de la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral, la maîtrise de la langue française est un plus
- Vous avez une parfaite maîtrise des techniques de coaching
- Vous êtes reconnu par votre aisance relationnelle et votre disponibilité, vous êtes le profil qu'on recherche