Superviseur hispano-anglophone et germano-anglophone pour une activité helpdesk

06/05/2024 M-Job.ma Agadir
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :

CoManagers recrute un/e superviseur hispano-anglophone et germano-anglophone pour le compte d'un grand centre d'appels à Agadir.

Secteur du client donneur d'ordre : location de voiture

Activité : helpdesk technique composée de 7 conseillers

Typologie de requêtes gérées par les conseillers sur l'activité : traitement des pannes techniques survenues sur les PC et logiciels des employés du client donneur d'ordre.

Profil recherché:

Excellente maitrise de l'espagnol et de l'anglais  ou de l'allemand et de l'anglais

Expérience probante en tant que superviseur en centre d'appels entre 6 mois et un an

Capacité démontrée à motiver et inspirer une équipe pour atteindre les objectifs

Sens de responsabilité, résistance au stress et leadership

Profil recherché :

Offre:

Contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR

Salaire 8000 dhs+ 1000 dhs prime mensuelle+1500 dhs prime trimistrielle

Cadre de travail agréable et ambitieux

Stabilité et évolution

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Anglais / Espagnol / Allemand L'offre a été publiée il y a 4 minutes avant sur le site.