Rattaché(e) à la Direction Informatique et en collaboration avec le responsable SI, vous devrez travailler Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, le défaut d'un matériel, d'un équipement,... Secteur d'activité : Informatique ...
Le/ La technicien(ne) service desk a pour mission d'assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à leur rétention. Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk consistent ...
Sous la responsabilité du Help-Desk Manager, vous gérez l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs du groupe. A ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants : - ...
Vos principales missions en tant que agent Help Desk : Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails). Résoudre les incidents décrits dans le périmètre du Service Desk. Maintenir le dialogue ...
En tant que Agent help desk vos principales missions sont : Assistance des utilisateurs, diagnostic des pannes matérielles et logiciels; Diagnostiquer une panne informatique (software ou hardware); Guider l'utilisateur dans ...
Description du poste Résolution avancée des problèmes : Fournir une assistance technique de troisième niveau pour résoudre les problèmes complexes liés au matériel, aux logiciels et aux... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique / ...