Excellium Carrières est un cabinet de recrutement et de conseils. Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché. Avec une équipe de recruteurs à forte expérience nous vous accompagnons efficacement dans votre insertion professionnelle ans les secteurs les plus dynamiques sur le marché de l'emploi.
Poste à occuper :Pour une multinationale basée à Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels maitisant l'outil Amadeus et mparfaitement les langues suivantes le Français ou l anglais ou l italien ou l'espagnol à l'oral comme à l'écrit. En tant que conseiller clientèle dans notre cellule de SAV sur AMADEUS, vous serez amenés à faire du support pour des clients . Nous cherchons une personne dynamique, qui possèdent un bon esprit d'équipe. Capable d'apporter une assistance à des clients francophones. Sous la responsabilité du Superviseur
vous aurez comme missions Prendre en charge les demandes d'informations ou de renseignements sur plusieurs canaux mail chat, appels. Gérer les demandes de réclamation des clients ; Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable en respectant les process client.
Profil recherché :De formation Bac+2
Maitrise complete de l'outil amadeus
Excellente Maitrise du Français ou de l anglais ou de l'italien ou de l'espagnol à l'écrit comme l'oral A l'aise avec les process minutieux ; Professionnel dynamique et orienté résultats ; Capacité de faire des rebonds commercials; Personne capable de résoudre des problèmes, orientée client et inventive ; Communicateur avide d'apprendre et résistant au stress. Excellentes connaissances informatiques en MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Souriant, polyvalent avec une bonne résistance au stress. Culture du résultat
Cdi avec avantages sociaux
salaire par langue
Françophones 4800dhs ÷primes
Anglophones 5400dhs +primes
Itolo ou hispanophones 6100dhs +primes
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais / Espagnol / Italien L'offre a été publiée il y a 2 minutes avant sur le site.