Superviseur hispanophone - Rabat

Superviseur hispanophone

12/11/2019 Rabat Moncallcenter.ma

Superviseur hispanophone

Rattaché au Responsable d'Activité, vous êtes en charge d'animer et superviser une équipe de Conseillers Client et garantir la réalisation des objectifs. Vos principales missions : * Garantir le fonctionnement optimal de votre équipe en termes de qualité ; * Évaluer, former et monter en compétence vos Conseillers Client ; * Animer, motiver, dynamiser et fidéliser vos collaborateurs ; * Piloter les indicateurs de performance, les analyser et apporter les actions curatives, correctives et préventives ; * Assurer le reporting et la remontée de l'information. Profil Recherché Vous êtes issue d'une formation niveau Bac +4/ +5 ; Vous justifier une expérience de 2 / 3 ans en tant que superviseur. * Maîtrise parfaite de la langue espagnole, la maitrise du français est un plus. * Aisance avec les outils informatiques * Sens des responsabilité : vous êtes assidu, ponctuel et dévoué à votre équipe. * Sens de l'organisation, du contrôle et de la coordination * Maîtrise des techniques d'animation (débriefing collectifs et individuels, animation de formations, évaluation des écoutes, …) * Bonne gestion des priorités et imprévus * Aisance relationnelle, aptitude à déceler et à résoudre les conflits * Réactivité et dynamisme * Forte culture du résultat * Autonomie et force de proposition * Forte capacité d'adaptation Avantages sociaux et autres Nous vous assurons : un emploi stable et valorisant, un véritable plan de carrière, un environnement et une qualité de travail unique sur le marché, un contrat CDI avec salaire motivant et couvertures sociales. Amplitude horaire 44 Heures Salaire Net + primes salaire Motivant