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Description du poste Objectif et pertinence globale pour l'organisation :
Contribuer à augmenter les achats et les revenues du magasin à travers :
- S'assurer que les indicateurs de performance pour une zone limitée au sein d'un magasin sont respectés ou dépassés.
- Coordonner les membres de l'équipe pour fournir un meilleur équilibre possible entre le service et les opérations, ce qui se traduit par une expérience d'achat inoubliable.
- La supervision et l' entraînement des membres de l' équipe au sein de la zone de responsabilité défiée.
Principales responsabilités :
- Le Superviseur du Magasin a la responsabilité d'organiser les ressources des processus dans la zone de responsabilité pour booster l'efficacité et la productivité dans une variété de situations.
- Avoir une connaissance pratique des indicateurs performance de détails et prendre des décisions commerciales sont aussi dans son domaine de responsabilité.
- Tracke les données de performance pour sa zone (par exemple, les best-sellers, l'allocation d'espace, etc.) et effectuer les modifications nécessaires pour booster la productivité et l'efficacité.
- Être un modèle pour le service à la clientèle et booster les ventes et l'expérience de la marque en utilisant des techniques de vente avancées et des éléments appropriés du modèle de service à la clientèle d'adidas.
- Superviser et coordonner activement son équipe pour s'assurer que tous les clients reçoivent un service convenable.
- Comprendre les attentes des clients ainsi qu' entraîner toujours son équipe comment satisfaire ou dépasser ces attentes.
- Utiliser son expérience avancée afin de soutenir la marque et de booster les ventes et la fidélisation de la clientèle aussi dans son domaine de responsabilité.
- Guider tous les membres de l'équipe dans leur domaine de responsabilité sur les connaissances de base et saisonnières sur les produits.
- Créer un environnement attrayant pour les clients en coordonnant son équipe pour exécuter de manière cohérente les normes de merchandising visuel dans son domaine de responsabilité.
- Maintenir un environnement d'achats et de travail sûr en s'assurant que les politiques et procédures du magasin sont respectées dans son domaine de responsabilité.
- S'assurer que l'offre sur les produits disponibles pour les clients est maximisée dans leur domaine de responsabilité en coordonnant la livraison des produits de la salle de stockage.
- Superviser les transactions des ventes et les traitées rapidement et avec précision, tout en respectant les procédures de protection des espèces.
- Diminuer les pertes en mettant en surveillant et en suivant toutes les procédures de prévention des pertes.
- Soutenir le recrutement, l'intégration, l' entraînement et le développement de l'équipe du magasin.
- Coache, motive et inspire les individus dans leur domaine de responsabilité pour maximiser leur performance.
- Collaborer activement et partager les meilleures pratiques pour améliorer les performances de l'équipe du magasin.
- S'exprimer le désir d'apprendre et saisir toutes les opportunités disponibles pour conduire le développement et augmenter les performances.
Relations clés :
- Clients
- Pairs et superviseur
Connaissances, compétences et aptitudes :
- Avoir les compétences de gestion (ajoutant basés sur les besoins du marché).
Formation et expérience requises / Qualifications minimales :
- Minimum de 12 mois d'expérience de travail dans un environnement des vente au détails axé sur les clients et les commerces de sport / une expérience de vente avancée et une expérience complète des produits, de la vente au détail, [ainsi qu'avec l'expérience de superviseur].
- Numératie et éducation essentielle et intermédiaire et compétences avancées en communication verbale.