Superviseur parfaitement bilingue francophone/anglophone (call center) - Casablanca

Superviseur parfaitement bilingue francophone/anglophone (call center)

17/10/2020 Casablanca Emplois.co

Poste

Superviser les équipes et assurer les objectifs contractés avec le client et les paramètres préétablis avec la compagnie afin de garantir et optimiser la qualité du service prêté au client.
Assurer le bon fonctionnement de la production, en manageant et coachant une équipe de Conseillers clients.
Assurer leur encadrement et le suivi de leurs prestations téléphoniques.
Réaliser les évaluations de son équipe, et les communiquer lors des entretiens individuels.
Être le relais d'informations privilégiées entre son équipe et le Responsable Plateau.
Élaboration de statistiques quantitatives et qualitatives avec axes d'amélioration

Profil

Bac+3 et plus en commerce/gestion/management
Parfaitement Bilingue Français/Anglais
Expérience acquise d'un minimum de 2 ans, souhaitée dans la supervision.
Capacité d'analyse de la production à partir desquelles on met en œuvre des plans d'actions et d'amélioration.
Compétences managériales efficaces en termes de montée en compétence, de cohésion d'équipe, d'animation et de suivi.
Bonne maîtrise des outils bureautiques.

Entreprise

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 65 000 collaborateurs repartis dans 35 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc, Argentine, Chili…

Superviseur parfaitement bilingue francophone/anglophone

Portugal, Maroc, Argentine, Chili et Angleterre... Poste à occuper : Bac+3 et plus en commerce/gestion/management Parfaitement Bilingue Français/Anglais Expérience acquise d'un minimum de 2 ans, souhaitée dans la supervision. Capacité d'analyse de la ...