Superviseur réservations

20/09/2023 Bayt.com Rabat
Description du poste Description de l'entreprise

Pourquoi travailler chez Accor ?


Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.


Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.


En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, visitez https://careers.accor.com/


Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS



Description du poste

Votre rôle :


  • Relevant du Directeur des revenus, les responsabilités comprennent, sans s'y limiter :
  • Gérer les opérations quotidiennes du département des réservations, aider l'équipe des réservations à atteindre les objectifs du département (engagement des employés, score de performance de la réputation, Reservations Accuracy, RevPar, etc.
  • Diriger les heartists du service des réservations en veillant à l'embauche et à la formations appropriées, y compris le service royal et le front office. Le tout avec les respects des standards LQA.
  • Procéder à des évaluations des performances et fournir des retours constructifs continu aux heartist du service des réservations tout en leur offrant des possibilités d'apprentissage et de développement.
  • Participer activement aux comités de l'hôtel et aux comités interdépartementaux, le cas échéant.
  • Gérer et coordonner toutes les réservations de groupes et individuelles.
  • Maintenir une liaison étroite avec les départements de l'hôtel, tels que le service commercial, la réception, le royal service, la comptabilité ….
  • Travailler sur les rapports de revenus, Daily, daily, weekly, monthly and quarterly reports
  • Travailler en étroite collaboration avec la DORM pour monitorer l'inventaire
  • En charge de la parité tarifaire et des commissions
  • Créer et monitorer les offres temporaires
  • Autres tâches, telles qu'assignées.

Qualifications

Votre expérience et vos compétences incluent :


  • Qualité de service client essentielle ; une expérience similaire est un plus
  • Maîtrise du logiciel Opera ou équivalent
  • Une expérience de leadership dans un rôle similaire est requise.
  • Capacité à travailler de manière cohérente au sein d'une équipe
  • Solides capacités interpersonnelles et de résolution des problèmes
  • Bonne communication et capacité à gérer les conflits
  • Maîtrise de l'Anglais, le français et l'arabe

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :


Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.



Détails du poste Lieu de travail Rabat, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié