Dans le cadre du renforcement de l'une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d'appels.
Poste :
Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera:
- Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d'étalonnage
- Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes
- Réaliser des reportings sur la progression des agents
- Assurer la montée en compétence des collaborateurs et la mise en place des processus qualité
- Participer à l'application de la politique Qualité au sein de l'entreprise.
- De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle.
- Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique. Capacité de communication auprès de l'équipe, d'animation et de fédération.
- Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
- Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.