Des superviseurs expérimentés en télévente recherchés en toute urgence...

23/11/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Faire monter en compétence et en performence son équipe- Débrief journalier et hebdomadaire selon l'objectif fixé par la direction- Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels- Contribuer à la formulation des objectifs pour les agents et fixer les deadline- Intégration et accompagnement des nouvelles recrues - rganisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées- Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives- Écoute et respect des différents interlocuteurs- Aisance relationnelle et rédactionnelle et de qualités managériales remarquables.- Connaissance des procédures d'évaluation des performances- Excellent sens de la communication et de la négociation- Approche axée sur les résultats- Capable de travailler sous pression- Maîtrise des techniques d'animation-Maitrise de l'outil informatique

Profil Recherché

Très bon niveau en Français.
L'expérience dans le domaine serait un plus

Avantages sociaux et autres

Salaire motivant + primes déplafonnée
Un cadre de travail motivant (proche de toutes commodités Espace climatisé)
Des avantages sociaux et des primes non plafonnées

Amplitude horaire

09H00- 19H00 (1H de pause déjeuner )WEEKEND OFF

Salaire Net + primes

6000 DH