As a Customer Care Agent, you will have to answer calls with the main objective of providing excellent service in all situations (questions, complaints, requests for advice and support;......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Poste proposé : Agent de Support à la Clientèle pour Logiciel de Gestion/Comptabilité TOP SYSTEM Maghreb, développe et assure le support d'applications pour la Belgique dans le domaine juridique (avocats), de l'assurance et du monde médical ...
Dans le cadre de notre développement interne et en étroite collaboration avec notre responsable support IT, nous recherchons des candidats (certifiés ITIL) pour occuper le poste d'Agent HelpDesk. Les principales......Secteur d'activité : Centre d'appel - Informatique Fonction : Call Centers (métiers de) , Informatique / Electronique Expérience requise : De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...