Descriptif du poste
Descriptif du poste
SOLUTIONS 30 (Ex PC30) est aujourd'hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d'Affaires en Europe dans le secteur des nouvelles technologies. Rejoignez une équipe jeune et dynamique pour mener les missions suivantes :
Votre mission étant de :
* Réception des appels entrants pour résolution technique en ligne :
Écouter, et traiter la demande du client selon le concept et les offres de l'entreprise (argumentaire, connaissance technique, niveau d'information et de décision,..)
Effectuer le diagnostic et si nécessaire déclencher une escalade vers le bon acteur (Chef d'Équipe, Responsable Plateau, référent)
Effectuer un travail administratif et un suivi sur les dossiers en cours (pilotage, relances,..)
* Prise en main PC client via team Viewer
* Prise en main TPE via les outils constructeur
* Appels sortants pour suivi installation TPE ou résolution technique
* Support technicien sur site
* Connaissances informatiques appréciées
* Bonne élocution
* Rigueur, autonomie et réactivité
* Logique et sens de l'analyse
* Appétence pour les nouvelles technologies