Support it desk francophones / anglophone - Casablanca, Outsourcia

Support it desk francophones / anglophone

28/11/2019 Casablanca Outsourcia Menarajob

Poste

Dans le encadrement de notre développement, nous recrutons pour un de nos grands clients des Techniciens Helpdesk Francophones / Anglophone pour notre nouveau site de Verdun /Casablanca.

Profil

L'expérience dans un poste similaire est un atout Bonne connaissance des produits et des logiciels Microsoft Bonne connaissance du matériel informatique, des environnements de serveurs et des réseaux Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes de manière professionnelle au téléphone et par écrit Français et Anglais courant Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Disponibilité immédiate. Informations complémentaires :
Rémunération attractive en fonction de vos résultats + CNSS + Mutuelle Système de prime intéressant De réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme Challenges organisés chaque mois Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.

Entreprise

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back office et études, faisant parti du top 20 des outsourceurs français. Présent en France, au Maroc, au Niger et à Madagascar, le groupe emploie plus de 1500 collaborateurs au service de clients de renom tels que : CDiscount, Coyote, Fnac, Ipsos, Histoire d'Or, M6 Web, Marionnaud, Mister Auto, Orange, PriceMinister, Renault, Rue du Commerce, Showroomprivé, The Kooples, Thomson, Vente Privée, etc. Le groupe Outsourcia accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l'engagement et l'intégrité. Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n'attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec Outsourcia !