Tc en reception d'appels avec rebond commercial 24/24 et 7/7 - Casablanca, Outsourcia

Tc en reception d'appels avec rebond commercial 24/24 et 7/7

10/01/2019 Casablanca Outsourcia Menarajob

Poste

Responsabilités du rôle :
Promouvoir et faire la vente de notre service de soutien technique
Guider l'installation et l'activation de logiciels
Offrir un excellent service à la clientèle
Horaires de production :
24H/24 et 7J/7

Profil

Aptitudes et compétences :
Excellentes capacités de communication
Expérience en service à la clientèle, un atout important
Habileté à vulgariser les informations techniques aux clients ayant peu de connaissances techniques
Motivé et énergique
Facilité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe
Patient et courtois
Très bonnes connaissances techniques +être à l'aise dans l'utilisation des outils informatique

Entreprise

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l*outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back office et études, faisant parti du top 20 des outsourceurs français.
Présent en France, au Maroc, au Niger et à Madagascar, le groupe emploie plus de 1500 collaborateurs au service de clients de renom tels que : CDiscount, Coyote, Fnac, Ipsos, Histoire d'Or, M6 Web, Marionnaud, Mister Auto, Orange, PriceMinister, Renault, Rue du Commerce, Showroomprivé, The Kooples, Thomson, Vente Privée, etc.
Le groupe Outsourcia accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l*engagement et l*intégrité*
Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n*attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec Outsourcia !