Nous sommes à la recherche d'un(e) Team Manager bilingue (franco-anglophone) pour prendre les rênes de notre équipe dynamique au sein de notre entreprise. Si vous êtes un leader motivé par l'excellence......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Als onderdeel van een team dat zich toelegt op de klanten van een van ‘s werelds belangrijkste merken in de jachtsector, biedt u after-sales klantenservice via telefoon, e-mail, post, chat en sociale netwerken Profil Je hebt aanzienlijke ervaring in callcenters ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle motivé(e) pour renforcer notre équipe dédiée à la génération de leads et à la prise de rendez-vous dans le secteur de l'énergie ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....BtoB et/ou BtoC selon les campagnes définies. - Qualifier les prospects en identifiant leurs besoins et en présentant de manière persuasive les produits/services de l'entreprise. - Atteindre les objectifs d'appels sortants, de conversion, et de génération de leads ...
- Évolution de Carrière : Évoluez au sein d'une entreprise où votre trajectoire professionnelle est au centre de nos préoccupations....Nous croyons en la force d'une équipe engagée. - Avantages Exclusifs : Profitez de nombreux avantages, tels que d'assurance santé, des activités de team-building, des horaires fixes, et bien plus encore, spécialement conçus pour nos télévendeurs exceptionnels ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Profil -De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...