Team manager helpdesk it (h/f) - Rabat, Econocom

Team manager helpdesk it (h/f)

07/09/2020 Rabat Econocom Menarajob

Poste

Vous avez un bac+5 en informatique ou équivalent, et une expérience de trois ans dans la même fonction dans un environnement technique.
Vous parlez parfaitement le Français et l'Anglais.
Vous avez un savoir-faire: Connaissances Managériales confirmées Compétences techniques complètes Savoir planifier vos tâches et gérer les priorités Capacité à fédérer une équipe et la faire adhérer aux projets Bonnes facultés analytiques, et d'évaluation : capacité à retranscrire et expliquer des problématiques techniques dans une base de donnée et des rapports hebdomadaires Bonne communication Bonne connaissance des produits Microsoft spécialement les outils bureautique (Word ; Excel ;Power Point)
Vous avez un savoir être: Avoir une attitude positive Etre force de proposition Avoir le sens poussé de la relation client Avoir l'esprit Rationnel Avoir le sens du service client Avoir l'esprit d'équipe et le sens du Leadership Etre proactif (ve), précis(e) et flexible Etre envouté par la Veille technologique

Profil

Rattaché à l'Operations manager, vous avez pour principales missions : Appliquer les process de fonctionnement de votre activité Suivre les indicateurs de production Planifier, organiser et piloter l'activité de votre équipe Déterminer les objectifs individuels des membres de votre équipe Assurer au quotidien un management de proximité Organiser et animer des réunions Gérer les compétences de votre équipe et les faire évoluer Veiller à la satisfaction des clients Piloter son équipe dans le respect de l'application des pratiques (Client et Interne) Mesurer et suivre les rapports d'Activités Mettre en place tous les tableaux de bord, permettant de suivre votre activité et le niveau de service Garantir la bonne diffusion des informations de et vers votre domaine (collaborateurs, management, clients….) Le Team manager est responsable des différents aspects de la gestion de vos ressources (planning, Evaluation, Formation, gestion de congés, gouvernance, résolution des litiges éventuels….), et ceci en concertation avec son management et le Département RH Des missions supplémentaires peuvent vous être confiées ponctuellement par votre Management.

Entreprise

Econocom est une société de services spécialisée depuis plus de 25 ans dans la gestion des infrastructures informatiques et de télécommunications des entreprises. Les prestations d'Econocom comprennent les services d'exploitation (infogérance, maintenance et conseil), l'approvisionnement en produits et solutions IT, les services télécoms, le financement et la gestion d'actifs.
Le centre de Rabat (Maroc), centre opérationnel du Remote Services Center européen de l'activité de Services d'Econocom, a pour mission d'assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à la conquête de nouveaux clients.

Team manager helpdesk it (h/f)

service Garantir la bonne diffusion des informations de et vers votre domaine (collaborateurs, management, clients….) Le Team manager est responsable des différents aspects de la gestion de vos ressources (planning, Evaluation, Formation, gestion de ...

Team manager helpdesk it (h/f)

Rattaché à l'Operations manager, vous avez pour principales missions : Appliquer les process de fonctionnement de votre... Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring Fonction : Informatique / Electronique, Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau ...

Team manager helpdesk it (h/f)

service Garantir la bonne diffusion des informations de et vers votre domaine (collaborateurs, management, clients….) Le Team manager est responsable des différents aspects de la gestion de vos ressources (planning, Evaluation, Formation, gestion de ...

Team manager helpdesk it (h/f)

service Garantir la bonne diffusion des informations de et vers votre domaine (collaborateurs, management, clients….) Le Team manager est responsable des différents aspects de la gestion de vos ressources (planning, Evaluation, Formation, gestion de ...

Team manager helpdesk it (h/f)

Rattaché à l'Operations manager, vous avez pour principales missions : Appliquer les process de fonctionnement de votre... Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring Fonction : Informatique / Electronique ...

English speaking team manager

* Provides clear direction and guidance to ensure consistent achievement of key performance metrics * Evidence of effective interpersonal,... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Commercial / Vente / Export ...

Team manager

Rattaché(e) a l'Operations Manager, Vos principales missions seront: - Gestion et administration de l'activité : * Suivre... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude ...

Team manager service desk (h/f)

Rattaché à l'Operations manager, vous avez pour principales missions : Appliquer les process de fonctionnement de votre... Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring Fonction : Informatique / Electronique, Call Centers (métiers de) Expérience ...

Recrutement team manager / superviseur en isolation / pompe a chaleur salaire trÈs intéressant !!!

Vos Missions Principales : - Veiller à l'application des différents indicateurs de performance exigés et assurer le rendement global de son équipe ainsi que le respect des objectifs fixés en interne. - Veiller à ce que la qualité de service fournie ...

Team manager ? emission d'appels

Le recruteur : Cabinet de recrutement Poste à occuper : De formation BAC + 3 et plus, vous justifiez d'une expérience probante de 5 ans minimum dans un poste similaire. -Avoir une excellente communication et maîtrise orale et écrite de la langue ...

Team manager (english / khaliji arabic speaker)

Le recruteur : MCC recruits a  TEAM MANAGER (English / Khaliji Arabic speaker). Poste à occuper : Key requirements: - Successful experience of 2-3 years as an Outgoing-Call Supervisor (English / Arabic) in Customer Relations Center. -Fluent English ...

Team manager (casablanca)

Rattaché(e) a l'Operations Manager, Vos principales missions seront: - Gestion et administration de l'activité : * Suivre... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude ...

Traffic manager

Sous la responsabilité du TEAM Manager, vous serez en charge de la promotion de campagnes e-marketing de nos clients : Prospection de nouveaux... Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Multimédia / Internet, Expérience requise : De 1 à ...

Sitel recruit an english speaking team manager

* Provides clear direction and guidance to ensure consistent achievement of key performance metrics * Evidence of effective interpersonal,... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Call Centers (métiers de) ...

Helpdesk néerlandophone

service et enrichir la base de connaissances  * Participer à l'identification des dysfonctionnements majeurs  * Alerter son manager des problèmes éventuels rencontrés   Secteur(s) d'activité : BTP / Construction / Génie civil Métier(s) : Informatique ...

Chargé de clientèle amazon à domicile casablanca en full time ? en cdd

requêtes des clients soit par téléphone, email ou tchat, selon l'activité en temps réel et en interaction avec le team manager et les équipes de support disponibles à distance Assurer un service client de qualité. Cette rémunération est composée des ...

Operations manager

Poste proposé : Operations Manager As an Operations Manager , you have a key role and are responsibility to lead, coach and follow up team leadership within your assignment. You must align your work to the client's requirements as well as global ...

Regional lead

or similar Professional Experience of 8/10 years as Operations Manager acquired in the customer service sector Proven track record of delivering a clear direction to a diverse team, across multiple locations Proficiency in english and frensh are ...

Process engineer

requirements according to quality objectives, customer and Lear standards. Assist and report to process engineering manager. Defines and prepares investment studies and times for new projects Insures capitalization and transversalization of lessons ...