Chef de projet- telco/ fai

20/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous sommes à la recherche d'un Chef de projet .
Sous la direction du directeur , le chef de projet sera le conducteur majeur de la gestion de la plateforme de production, assure le pilotage opérationnel dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis.
A ce titre vos missions consisteront à :
* Piloter le projet et développer le chiffre d'affaire;
* Assurer la gestion de la relation client et la satisfaction client ;
* Respecter les engagements contractuels ;
* Garantir le déploiement et l'application des process ;
* Garantir la qualité du service ;
* Assurer la coordination transversale avec les équipes ;
* Préparer et animer les comités de pilotage ;
* Mettre en place le reporting interne et externe ;
* Analyser et exploiter les indicateurs par des plans d'action.

Profil Recherché

Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire de deux ans minimum dans un call center francophone et plus précisément sur une activité Fai / Telco
Vous êtes reconnu par :
* Le pilotage et le management de projet sur plusieurs comptes clients dans le secteur des centres d'appels;
* Le bon relationnel, les qualités d'un leadership, l'esprit d'analyse et de rigueur.