Technicien d'exploitation (h/f)

Technicien d'exploitation (h/f)

20/08/2019 Rekrute.com

Poste

Sous la responsabilité du Team Manager vous aurez pour activités principales :
Résourde des incidents de niveau 1
Effectuer des PMAD afin de résoudre les incidents. 
Faire le suivi des dossiers affectés. 
Clôturer les dossiers. 
Faire en sorte de respecter le délai de traitement des incidents. 
Créer des incidents dans le respect des engagements du service client.
Acquitter les alarmes sur les outils de supervision en respectant les procédures clients.
Suivre/appliquer les procédures décrites sur les bases de connaissances.
Escalader les alertes aux équipes de support.
Assurer la supervision des serveurs.

Profil

Niveau de formation : Bac+2 à Bac+5 en informatique / Réseaux.  
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
Vous êtes méthodique, rigoureux, force de proposition sur des problématiques d'environnements délicats. Vous avez l'envie d'intégrer un groupe en pleine croissance, un
environnement actif et motivant, Rejoignez-nous !