Sous la direction du Responsable Systèmes et Réseaux, vous contribuerez au support et assistance aux utilisateurs et au maintien en conditions... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Télécoms / Réseaux, Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI
Directement rattaché au DSI, vos missions sont: Prendre en charge les demandes techniques des utilisateurs Enregistrer les demandes dans le... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Informatique / Electronique, Call Centers (métiers de) ...
Sous la direction du Responsable Systèmes et Réseaux, vous contribuerez au support et assistance aux utilisateurs et au maintien en conditions... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Télécoms / Réseaux, Call Centers (métiers de) Expérience ...
existants et de contribuer à la conquête de nouveaux clients. Poste Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails ...
de l'entreprise une filiere de BMCE BANK opere dans le transfert d'agent cherche un informaticien help desk Secteur d'activité : Intermédiation financière Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA ...