Technicien helpdesk (h/f) - agdal

06/09/2023 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Le groupe met ses savoir-faire au service des acteurs majeurs français, belges, luxembourgeois, suisses et marocains, conjuguant les compétences de ses experts. Consortis, leader des services managés aux infrastructures et Consortia, expert Data, Développement digital et Ingénierie Médias apportent les complémentarités nécessaires pour faire de vos projets des leviers de transformation numérique. Intégrer Consort Group, c'est rejoindre un projet d'entreprise qui met l'humain et la responsabilité sociétale au cœur de ses préoccupations. Nous aspirons ainsi à donner à chacun les moyens d'une évolution personnelle choisie, responsable et autonome. Intégrer Consort Group, c'est aussi faire partie de communautés d'experts où partage, transmission et développement riment avec engagement et changement. Pour en savoir plus www.consort-group.com

Poste à occuper :

De formation supérieure Technique  Bac+2 au minimum ;

Expérience probante dans une entité d' assistance téléphonique  est souhaitable;

Parfaite maitrise de la  langue française à l'écrit et à l'oral;

Réelle motivation pour  la relation client  à distance.

Profil recherché :

Le leader mondial d'assurance est en quête de ces futur(e)s collaborateur(ice)s chargé(e)s d'étude et d'assistanat technique afin de traiter les requêtes de ses clients professionnels. 

Les principales missions que vous serez amené(e)s à faire sont les suivantes : 

  • Prendre en charge les appels entrants;
  • Apporter des conseils personnalisés sur l'utilisation des logiciels aux utilisateurs;
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements et les résoudre en ligne;
  • Suivre l'avancement du traitement d'un dossier;
  • Historiser et enregistrer les demandes d'évolutions fonctionnelles formulées par les utilisateurs.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 59 secondes avant sur le site.