Technicien helpdesk bilingue fr/an

22/09/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (traitement dans les deux langues en même temps) - Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels. - Compréhension des systèmes de gestion de tickets et des bases de données de support. - Excellentes compétences en communication verbale pour aider les utilisateurs par téléphone ou via Chats. - Capacité à rédiger des réponses claires et précises dans des emails ou des documents supports. - Capacité à analyser un problème, à identifier les causes sous-jacentes et à développer des solutions efficaces. - Utilisation systématique de méthodes de résolution de problèmes. - Gestion efficace des tickets de support pour assurer un suivi approprié. - Capacité à prioriser les demandes en fonction de leur urgence et de leur importance. - Capacité à traiter plusieurs demandes d'assistance simultanément. - Maintenir la qualité du service tout en travaillant sur plusieurs tâches. - Prêt à acquérir de nouvelles compétences et à rester à jour.

Poste à occuper :

Technicien HELPDESK Bilingue FR/AN

Profil recherché :

Technicien HELPDESK Bilingue FR/AN

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Informatique / Internet / Multimedia Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 13 minutes avant sur le site.