Technicien helpdesk franco-anglophone (h/f) - Salé, Econocom

Technicien helpdesk franco-anglophone (h/f)

21/06/2021 Salé Econocom Menarajob

Poste

Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable. Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress. Compétences Techniques: Compétences générales sur la gestion de la relation client.
Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
Windows 8 & 10.
Pack MS Office,
Outlook.

Profil

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.

Entreprise

Econocom est un groupe européen de services, spécialisé depuis plus de 25 ans dans la gestion des ressources informatiques et de télécommunications des entreprises.
Les prestations d'Econocom comprennent les services d'exploitation (infogérance, maintenance et conseil), l'approvisionnement en produits et solutions IT, les services télécoms, le financement et la gestion d'actifs.
Le centre de Rabat (Maroc), centre opérationnel du Remote Services Center européen de l'activité de Services d'Econocom, a pour mission d'assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à la conquête de nouveaux clients.

Technicien helpdesk bilingue franco-anglophone

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique / Electronique, Informatique ...

Technicien helpdesk bilingue (franco-anglophone)

techniques Niveau 1. Windows 8 & 10. Pack MS Office, Outlook. Profil recherché : Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels ...

Technicien helpdesk bilingue (franco-anglophone)

contractuels et les règles de sécurité du groupe. Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk Bilingue (Franco-anglophone) Niveau de formation : Bac+2 / Bac+3 en informatique / Réseaux. Niveau d'expérience professionnelle : une expérience ...

Technicien helpdesk franco-anglophone

engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe. Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk Franco-anglophone Niveau de formation : Bac+2 / Bac+3 en informatique / Réseaux. Niveau d'expérience professionnelle : une expérience ...

Technicien helpdesk mac os franco-anglophone

Responsabilités   Au sein de l'équipe IT Webhelp, un Technicien Junior IT Support MacOS à pour mission de... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Télécoms / Réseaux, Télécoms / Réseaux Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé ...

Technicien helpdesk francophone/anglophone (technopolis)

et de contribuer à la conquête de nouveaux clients. Poste à occuper : Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails ...

It support agent bilingue (franco-anglophone) - technopolis

et de contribuer à la conquête de nouveaux clients. Poste à occuper : Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails ...

Technicien helpdesk francophone/anglophone

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique / Electronique, Call Centers (métiers de) ...