Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
Descriptif du poste Notre société multinationale recrute pour son site basé à CasaNearshore des techniciens en réseaux et support technique francophones pour le compte d'un expert en systèmes d'impression, solutions documentaires et intégration de services informatiques ...
Descriptif du poste Dans le cadre de la croissance de nos activités, nous recherchons des conseillers techniques pour le compte d'un leader spécialisé en technologie de l'information et de la communication. Au sein d'une équipe jeune, dynamique et ...
Descriptif du poste On behalf of one of our clients, we are looking for bilingual Helpdesk agents, speaking fluently in French and English with a significant experience....Reporting to the helpdesk team leader, your main tasks will include * Receiving and managing user requests * Monitoring and handling technical incidents * Complete incident diagnosis for an intervention * Incidents input * Handling recurring incidents * Quality ...
Descriptif du poste Nous recrutons des conseillers en réception d'appels pour une société mondiale. Vous aurez pour mission d'intervenir à distance afin d'apporter de l'aide aux clients et fournir une réponse adéquate à leurs demandes. Profil Recherché ...
Descriptif du poste Diagnostiquer et résoudre à distance des incidents matériels et logiciels, gérer les escalades et enrichir notre base de connaissances. Profil Recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en informatique, connaissant le ...