Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
Concours de recrutement : Technicien Helpdesk Suivre ce concours Administration organisatrice : Tamwilcom Poste : Technicien Helpdesk Type de recrutement : Recrutement statutaire Nombre de postes : 1 Date de publication : 9 avril 2024 Délai de dépôt des candidatures ...
Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Il les prend en charge en autonomie en niveau 1 par l'application de consignes et de fiches de bases de connaissance ou les escalade à des... Secteur d'activité : ...
Fournit des prestations de support. C'est le garant technique il diagnostique, résout et suit les incidents liés aux problématiques en respectant les délais d'interventions. chargé de dépanner les... Secteur d'activité : Centre d'appel - Informatique ...
Descriptif du poste On behalf of one of our clients, we are looking for bilingual Helpdesk agents, speaking fluently in French and English with a significant experience....Reporting to the helpdesk team leader, your main tasks will include * Receiving and managing user requests * Monitoring and handling technical incidents * Complete incident diagnosis for an intervention * Incidents input * Handling recurring incidents * Quality ...
Descriptif du poste Diagnostiquer et résoudre à distance des incidents matériels et logiciels, gérer les escalades et enrichir notre base de connaissances. Profil Recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en informatique, connaissant le ...
Activité principale- Accueille, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux demandes des utilisateurs, clôt les appels ;- Guide les utilisateurs dans... Secteur d'activité : Banque / Finance ...