Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Il les prend en charge en autonomie en niveau 1 par l'application de consignes et de fiches de bases de connaissance ou les escalade à des... Secteur d'activité : ...
Fournit des prestations de support. C'est le garant technique il diagnostique, résout et suit les incidents liés aux problématiques en respectant les délais d'interventions. chargé de dépanner les... Secteur d'activité : Centre d'appel - Informatique ...
Vous serez responsable de fournir un support technique efficace et rapide à nos employés, en résolvant les problèmes informatiques et en garantissant un fonctionnement optimal des systèmes. Responsabilités... Secteur d'activité : Informatique ...
Dans le cadre de notre politique de recrutement, nous recherchons un TECHNICIEN HELPDESK N1 pour nous accompagner dans notre stratégie de développement. Rattaché au IT support Manager Groupe , vous rejoignez le service ...
Activité principale- Accueille, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux demandes des utilisateurs, clôt les appels ;- Guide les utilisateurs dans... Secteur d'activité : Banque / Finance ...