Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens. Gérer les ressources, les plannings et les priorités pour répondre efficacement aux besoins des clients. Assurer l'accompagnement de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour notre compte un informaticien pour notre Call situé au Centre-ville AGADIR : - Assister les téléconseillers dans l'usage des outils mis à sa disposition - Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents de premier niveau intervenant ...
Poste : Technicien Service Desk H/F Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails). Maintenir le ...
Descriptif du poste Missions : * Sous la responsabilité du responsable informatique, en tant que technicien réseaux et systèmes informatiques vous avez la responsabilité de supporter les utilisateurs informatiques chez nos clients et d'offrir un service de qualité ...
Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk Hispanophone : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails). Maintenir le dialogue entre les......Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , Informatique / Electronique Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Poste proposé : Analyste Centre de Service Groupe Nous sommes à la recherche d'un Analyste Centre de Service Groupe....Profil recherché pour le poste : Analyste Centre de Service Groupe Diplôme de technicien spécialisé en informatique ; Maitrise de l'outil bureautique ( Word, Excel etc ..) ; Les connaissances spécifiques aux systèmes informatiques ; L'esprit de synthèse ; L'esprit ...