Cabinet de courtage en assurance succursale de la Société CALIPSO ASSURANCE dont le siège est à Lyon. Nous sommes spécialisé dans la vente en ligne des produits suivant : Assurance auto, assurance décennale, Mutuelle, Habitation.....etc
Poste à occuper :
Compétences requises:
* Connaissance approfondie de l'architecture matérielle d'un poste de travail ;
* Connaissance générale des systèmes d'exploitation (Windows) ;
* Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux ;
* Utiliser des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc ;
* Appliquer les règles de sécurité informatique et les consignes d'exploitation ;
* Conduire un entretien d'assistance par téléphone ;
* Utiliser les outils de support à distance ;
* Respecter les procédures ;
* Dialoguer avec les utilisateurs en s'adaptant à leurs attentes ;
* Travailler en équipe ;
Profil recherché :Missions et activités principales :
* Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ;
* Administration et exploitation de quelques serveurs ;
* Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ;
* Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;
* Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs internes ;
* Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs ;
* Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;
* Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations ;
* Gestion et maintenance des installations de vidéo-projection et de visioconférence ;
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Banque / Assurance Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 7 minutes avant sur le site.