Technicien it pour centre d'appels - Casablanca

Technicien it pour centre d'appels

17/06/2019 Casablanca Moncallcenter.ma

Technicien it pour centre d'appels

* Préparer et installer le matériel et/ou logiciel des systèmes et réseaux informatiques * Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs * Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis * Assurer la maintenance préventive * Réaliser des évolutions et des mises à jour * Suivre les incidents * Sécuriser les postes informatiques et les données * Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un format pertinent. * Contribuer à la recherche d'idées et de solutions en participant à des échanges et des séances de créativité et proposer des améliorations. * Suivre des indicateurs de performance sur son activité. Détecter et reporter des problèmes dans son périmètre d'activité. * Collaborer avec les membres de l'équipe de façon ouverte en communiquant ses retours et impressions sur les travaux. Profil Recherché Bac Professionnel Micro informatique réseaux installation maintenance (MRIM) Bac Sciences et technologies de la gestion (STG) spécialité gestion des systèmes d'information (GSI) Bac +2 (DUT, BTS...) en Informatique, Informatique de gestion (administration des réseaux locaux d'entreprise)... Avantages sociaux et autres * Contrat CDI * CNSS + AMO + AT * Rémunération Motivante * Prime de rendement Amplitude horaire 9h-13h // 14h-18h30 --- Week-end OFF Salaire Net + primes Salaire à négocier selon profil.