Nous recrutons, pour notre client et partenaire éditeur de logiciel français, des techniciens en réception d'appels qui auront pour mission de répondre aux questions techniques ainsi qu'effectuer les diagnostics de premier niveau par le biais des différents médias (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux...)
Profil Recherché -Vous avez un bon niveau linguistique en français à l'oral comme à l'écrit
-Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques.
-Vous disposez de bonnes capacités d'écoute, de communication et d'analyse
-Des connaissances en software seraient un plus
-Avantages sociaux et autres Horaires de production administratifs : 5J/7 9h/18h30
-Planification à 42h
-Week-end off
-Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu'à 85%
-Rémunération attractive
-Opportunités d'évolution salariale à échéance semestrielle sur les 18 mois suivants l'intégration
5J/7 9h/18h30
Salaire Net + primes4500MAD +2200MAD